L'IMPOSTURE BLEU MARINE

Marine Le Pen "première opposante à Macron"  ? C'est le scénario que cherchent à nous imposer les médias en vue de la présidentielle de 2022. Mais la réalité est toute autre : levez le voile de l'imposture Bleu Marine !

Comme les autres, Marine Le Pen s'est déclarée "opposée à l'instauration des statistiques ethniques en France." (LCI, juin 2020)

Comme les autres, Marine Le Pen a déclaré "ne pas connaître la notion de Grand Remplacement" (France 3, mars 2019)

Comme les autres, Marine Le Pen prétend que"l'Islam peut être compatible avec la République." (TF1, septembre 2016)

Comme les autres, Marine Le Pen est une rentière de la politique : entre ses indemnités de député et celles que lui verse le RN, elle percevrait au moins 15 000 euros par mois (auxquels s'ajoutent divers avantages en nature, comme une voiture avec chauffeur, le tout payé par le RN).

Comme les autres, Marine Le Pen est citée dans plusieurs affaires judiciaires concernant des soupçons d'emplois fictifs, de détournements de fonds publics, de financements de campagnes électorales ou encore de sous-estimation de patrimoine (Le Monde, février 2017).

Comme les autres, Marine Le Pen souscrit encore à la fiction de l'assimilation et prétend qu'il suffit "d'aimer la France pour être français." (TV5, avril 2018)

Comme les autres, Marine Le Pen ne veut plus revenir sur le mariage gay et l'a fait savoir par la voix de Jordan Bardella, vice-président du RN, qui déclara que "le mariage gay est désormais un acquis social." (RTL, juin 2019)

par Damien Lenoir, conseiller régional de Normandie

Marine présidente ? Comme vous j'y ai cru, je le concède. Adhérent depuis 2004, ancien trésorier départemental du Front National de Seine-Maritime et tête de liste aux élections municipales du Havre en 2014, je n'ai jamais compté les heures de mon engagement au service du Front et de sa présidente. Jusqu'à ce soir de 2017 où toute l'imposture de Marine Le Pen m'est apparue dans sa réalité la plus dérangeante : celle d'une opposition de rente qui a complètement renoncé à la conquête du pouvoir, qui se contente du service minimum pour exister politiquement et qui se cantonne à des éléments de langage vidés de leur sens...

LETTRE OUVERTE

AUX ÉLECTEURS DE MARINE LE PEN

CONSTRUIRE L'ALTERNATIVE

POUR DÉJOUER LE PIÈGE MACRONISTE

Ne laissons pas les médias et les instituts de sondage nous voler l'élection présidentielle !

Partagez cette page et nos visuels dénonçant l'imposture Bleu Marine avec le hashtag #CommeLesAutres. Vous nous aiderez ainsi à ouvrir les yeux des électeurs patriotes !

Découvrez le programme du Mouvement National-Démocrate et faites connaître nos propositions. Vous nous aiderez ainsi à imposer des thématiques nouvelles dans le débat public.

Engagez-vous en adhérant dès aujourd'hui en ligne et gratuitement au Mouvement National-Démocrate.

Ensemble, nous pouvons construire une alternative crédible au macronisme !

RdV 1 MND Transparent Small.png

CONTACT  -  DOSSIER DE PRESSE  -  TÉLÉCHARGEMENTS

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • Telegram
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
  • Vimeo - Cercle blanc

© Mouvement National-Démocrate - 2020.