Élections régionales et départementales 2021

Communiqué du Mouvement National-Démocrate


Le dimanche 20 juin 2021 se tiendra le premier tour des élections régionales et départementales. Confronté à des mois de déboires bancaires et administratifs - aujourd'hui surmontés - le Mouvement National-Démocrate n'a pas été en mesure d'investir des candidats pour ces scrutins et ne sera donc pas représenté lors de ces élections.


Pour autant, la situation particulièrement critique dans laquelle se trouve aujourd'hui plongé dans notre pays ne doit pas justifier un soutien aveugle à des candidats ou à des partis qui n'ont eu de cesse d'esquiver les enjeux fondamentaux pour se contenter de postures médiatiques ou de polémiques partisanes.


A l'occasion de ces élections régionales et départementales, le Mouvement National-Démocrate appelle donc ses adhérents et sympathisants à réserver leurs suffrages aux candidats, partis et listes qui auront clairement pris position :

  • pour la souveraineté et l'indépendance de la Nation ;

  • contre l'invasion migratoire et pour la remigration ;

  • pour la défense des libertés individuelles et la réforme démocratique des institutions ;

  • contre la dictature sanitaire et le "pass sanitaire".

En cas d'absence de candidats et de listes engagés sur ces questions dans leurs régions, le Mouvement National-Démocrate invite ses adhérents et sympathisants à faire le choix de l'abstention ou du vote blanc.


217 vues
SOUTENEZ-NOUS SUR FACEBOOK
SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER
REJOIGNEZ-NOUS SUR YOUTUBE
CONSEIL DE LECTURE
LOGO MND JPG.jpg