2022 : l'année décisive

Communiqué du Mouvement National-Démocrate


Après une année 2021 particulièrement chaotique, marquée par l'apogée de la désinformation médiatique et la fuite en avant totalitaire d'un système à bout de souffle, l'année 2022 s'annonce d'ores et déjà comme décisive pour l'avenir de la France. Si les médias ne manqueront pas de braquer leurs projecteurs sur le scrutin présidentiel - dont nul ne peut aujourd'hui garantir la tenue ni même la régularité démocratique - le véritable enjeu de l'année 2022 sera en réalité celui de l'issue du coup d'Etat covidiste et de la plus vaste opération d'ingéniérie sociale jamais conçue.


Depuis près de deux ans, le peuple Français et la plupart des peuples occidentaux ont été projeté dans une "nouvelle normalité" dont la peur, les injonctions contradictoires et les menaces arbitraires constituent l'essentiel de la trame narrative. Partout en Occident, les gouvernements usent du prétexte sanitaire pour instaurer un état d'exception permanent et confisquer aux citoyens l'ensemble de leurs libertés fondamentales. L'instauration du passeport intérieur ("pass sanitaire", puis "pass vaccinal") constitue ainsi la première étape vers la généralisation d'un régime de liberté conditionnelle qui n'est pas sans rappeler le système de "crédit social" déjà en vigueur en Chine. Face à ce véritable coup de force, les vieux clivages qui structuraient jadis la vie politique française ont implosé et les catégories du passé n'ont plus cours. Une nouvelle ligne de démarcation se dessine, opposant les forces de la liberté à celles de l'asservissement, les défenseurs de l'état de droit et de la démocratie aux auxiliaires de l'Etat profond et de ses velléités totalitaires.


Anticipant ce mouvement de recomposition radicale de la vie politique française, le Mouvement National-Démocrate a placé au coeur de son projet fondateur, dévoilé dès 2020, la reconquête et la sanctuarisation de nos libertés fondamentales, et la réforme en profondeur de notre démocratie pour la libérer de l'emprise de cette lobbycratie qui court-circuite le fonctionnement régulier de nos institutions et entend retourner les moyens de l'Etat contre sa propre population. Manifestations hebdomadaires à Paris comme en régions, effort quotidien de réinformation sur les réseaux sociaux, participation à un recours collectif devant la CEDH, soutien à toutes les initiatives et mobilisations unitaires : en 2021, le MND fut mobilisé en première ligne et sur tous les fronts de cette guerre de nouvelle génération, malgré la faiblesse de ses moyens et l'absence total de relais médiatiques.


En 2022, nous poursuivrons le combat engagé pour la reconquête de nos libertés et de l'indépendance de la France. Ce sont donc des voeux d'engagement, de mobilisation et de pugnacité que nous vous adressons à l'aube de cette année décisive.


D'ores et déjà, vous pouvez nous aider et nous soutenir dans ce combat pour déconfiner la démocratie française :


Impossible n'est pas Français !

 

107 vues
SOUTENEZ-NOUS SUR FACEBOOK
SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER
REJOIGNEZ-NOUS SUR YOUTUBE
CONSEIL DE LECTURE
LOGO MND JPG.jpg