top of page

En 2023, activez le mode MND !

L'année 2022 qui vient de s'achever fut marquée par un déchaînement sans précédent de crises et de tensions, tant en France qu'à l'échelle internationale. Engagée dans une fuite en avant autoritaire depuis près de deux décennies, et particulièrement depuis le tournant de l'année 2020, l'oligarchie occidentale n'a cessé d'accentuer les crises qu'elle prétendait combattre pour justifier des politiques de plus en plus liberticides et démanteler méthodiquement les derniers vestiges de notre souveraineté et de nos libertés. Une telle persévérance dans l'erreur n'est évidemment pas fortuite et ne procède pas de l'incompétence, mais bien de l'application à marche forcée d'une feuille de route décidée dans l'opacité la plus totale et hors de tout contrôle démocratique par cette véritable lobbycratie transnationale dont Klaus Schwab - le président du World Economic Forum - est l'un des portes-paroles les plus zélés.


Après la confiscation de nos libertés politiques durant la "crise sanitaire", ce sont désormais nos libertés économiques qui sont menacées par l'inflation, les pénuries et la précarisation généralisée qui impactent de plus en plus de Français et de PME. Le gouvernement Macron, reconduit après un simulacre d'élection présidentielle et pourtant dépourvu de majorité parlementaire, poursuit une politique de saccage et de spoliation dans l'indifférence complice des médias et des oppositions contrôlées qui se gardent bien de braver la pensée unique et de dévoiler les coulisses et les vrais enjeux de ce qui s'apparente à un véritable coup d'Etat, doublé d'un hold-up. Confrontée au triple défi du déclassement économique, de l'effacement politique et du remplacement démographique, la France est désormais au bord du gouffre.


Dans ce contexte de grands périls, l'édification d'un pôle de droite alternative capable de défier le politiquement correct pour proposer une véritable politique de rupture apparaît plus urgente que jamais : pour reconquérir nos libertés, pour protéger notre identité, pour rétablir notre souveraineté, il est temps de déconfiner la démocratie française. En 2023, nous comptons sur vous pour nous aider à faire entendre une autre voix et tracer un nouveau cap pour la France : en 2023, activez le mode MND !


 

Pour adhérer ou réadhérer en 2023, cliquez-ici


Commentaires


Soutenez-nous
sur Facebook

  • Facebook - White Circle

Diffusez nos
derniers visuels

Suivez-nous
sur Twitter

  • Twitter - Cercle blanc
bottom of page