Pass Sanitaire : ne les laissons pas nous imposer leur société d'apartheid !

Communiqué du Mouvement National-Démocrate

Annoncé par Emmanuel Macron lors de son allocution du 12 juillet, adopté par l'Assemblée Nationale puis par le Sénat malgré les nombreuses réserves émises par la CNIL et le Défenseur des Droits, le "Pass Sanitaire" devrait entrer en vigueur début août, sauf si le Conseil Constitutionnel - qui rendra sa décision le 5 août - s'y oppose.


Concrètement, et pour la première fois dans l'Histoire de notre pays, ce dispositif prévoit l'instauration d'une politique de discrimination et de ségrégation des Français en fonction de leur état de santé, réel ou supposé, et de leur état vaccinal. Il sera ainsi possible d'interdire aux Français qui ne disposent pas d'un "Pass Sanitaire" à jour d'accéder aux bars, restaurants et boites de nuit, aux cinémas, centres commerciaux ou hôpitaux (sauf urgence), ou encore aux transports par trains ou par avions. Il sera également exigé à la plupart des salariés et des soignants, qui pourront être mis à pied sans salaire durant deux mois et licenciés en cas de refus. Le projet de loi prévoit également l'assignation à résidence obligatoire pour les personnes "positives au Covid" qui ne pourront sortir que deux heures par jour, entre 10h et 12h, ainsi que la possibilité de vacciner un mineur sans le consentement d'un des deux parents.

Violation du secret médical, rupture du principe constitutionnel d'égalité entre les citoyens, apartheid vaccinal, privation de nos libertés fondamentales, abolition de l'état de droit : l'instauration du "Pass Sanitaire" constitue la plus grave régression démocratique de ces dernières décennies et un précédent juridique dangereux. Parce que notre liberté ne dépendra jamais d'un QR Code, le Mouvement National-Démocrate appelle chaque Français à la mobilisation jusqu'à l'abrogation de ce dispositif inique et scandaleux, et lance aujourd'hui sa nouvelle campagne "Boycott Pass Sanitaire" dont vous pourrez télécharger les supports ci-dessous.

Affiche A4

BoycottPassSanitaire A4
.pdf
Download PDF • 111KB

A4 x 2

BoycottPassSanitaire x2
.pdf
Download PDF • 196KB

Couverture Facebook


157 vues
SOUTENEZ-NOUS SUR FACEBOOK
SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER
REJOIGNEZ-NOUS SUR YOUTUBE
CONSEIL DE LECTURE
LOGO MND JPG.jpg