Vincent Vauclin

VINCENT VAUCLIN

PRÉSIDENT DU MND

En août 2020, Vincent Vauclin lance un appel au sursaut et fonde le Mouvement National-Démocrate dont il assure depuis la présidence. 

Normand, né en 1989, Vincent Vauclin est diplômé en psychologie de l'université de Rouen. Essayiste, il est l'auteur de plusieurs ouvrages et publie régulièrement des chroniques et des analyses de l'actualité. 

Militant patriote, il faut notamment candidat tête de liste lors des élections européennes de mai 2019 et dirigea durant près d'une décennie le mouvement nationaliste Dissidence Française.

RECONQUÊTE

LE NOUVEAU LIVRE DE VINCENT VAUCLIN

Résumé :

Tous les voyants sont au rouge. La sortie de route n'est plus qu'une question de temps. C'est toute une société qui est sur le point de déraper pour venir percuter le mur du réel et achever d'y consumer ses utopies.

Que s'est-il passé ? Comment en sommes-nous arrivés là ? Une correction de trajectoire est-elle encore possible ? Les questions se bousculent mais les réponses se font rares. Pourtant, chacun sent bien que la rupture est inéluctable et que le basculement est proche...

  • 12€ - 152 pages - Format poche (11 x 17cm) 

  • Parution : Août 2020

  • ISBN : 978-2-9534837-5-8

  • Imprimé en France.