top of page

Le 2 août 2020, Vincent Vauclin lance un appel au sursaut et annonce la fondation d'une nouvelle formation politique : le Mouvement National-Démocrate était né. Le MND ambitionne de rassembler tous les Français qui ne se reconnaissent plus dans les partis d'hier et qui partagent une même ambition de grandeur, d'indépendance et de puissance pour la France.

 

Ici, nous refusons le processus de déclassement, d'effacement et de remplacement du peuple Français. Nous plaçons au coeur de notre projet la question de la rénovation démocratique des institutions de la Vème République : nous voulons réparer le lien entre les Français et leurs institutions en apportant une réponse nouvelle à la profonde crise de représentation politique qui traverse notre pays et en restituant aux Français leurs libertés fondamentales.

GÉNÉRATION.

DE NOUVELLE

LA DROITE

duotone (41).png

LA DÉMOCRATIE

DÉCONFINER

FRANÇAISE.

Si 87% des Français ne croient plus dans les partis politiques traditionnels (OpinionWay, 2020), ce n'est certainement pas un hasard. Tandis que la gauche ne cesse de repousser les bornes du sens commun et travaille avec acharnement à ébrécher toutes les permanences de notre pays, la droite d'hier a déjà capitulé sur tous les fronts et se contente du service minimum en s'enfermant dans l'impasse d'une protestation rentière.

 

Refusant les polémiques stériles, les arrangements carriéristes et les compromissions boutiquières, nous voulons proposer une autre voie. Nous avons la conviction qu'il y a urgence à édifier un pôle de droite alternative en France.

Le Mouvement National-Démocrate est l'outil de cette ambition : sortir la droite de son hibernation et défier la pensée unique pour enfin déconfiner la démocratie française.

duotone (45)_edited.jpg

CE QUE NOUS CHANGEONS

L'adhésion gratuite en ligne

Pour tous, sans condition de revenu ni de ressource

La cohérence du projet

Assumer une véritable

politique de rupture

L'indépendance financière 

Le MND est financé à 100%

par ses militants

La volonté de rassembler

Dépasser les clivages d'hier pour se retrouver sur l'essentiel

+

bottom of page