top of page

Dossier CTRL+Z : Pourquoi et comment organiser la remigration

Communiqué du Mouvement National-Démocrate


En quelques jours, la France a basculé dans le chaos. Des milliers de véhicules incendiés, de commerces pillés, de mairies et de commissariats attaqués, d'écoles et de bibliothèques vandalisées, des centaines de policiers et de pompiers blessés... Tel est le bilan - encore provisoire - de ces quelques nuits d'émeutes durant lesquelles les pouvoirs publics ont été débordés malgré le déploiement de 45 000 policiers et gendarmes sur l'ensemble du territoire. Une situation quasi-insurrectionnelle mêlant violences gratuites, attaques ciblées contre les représentants de l'État et pillages systématiques, y compris dans des villes de taille moyenne jusqu'ici épargnées par les émeutes urbaines.


Après des décennies de laxisme judiciaire et migratoire, la France est toujours confrontée aux conséquences inévitables du multiculturalisme et de la faillite de son modèle d'assimilation. Multiplication des zones de non-droit, sédition communautariste, ressentiment et racisme anti-français assumé : le déni n'est plus permis, et seul le Ministre de l'Intérieur peut encore prétendre qu'il n'existe aucun lien entre ces évènements dramatiques et l'immigration massive imposée à notre pays depuis plus de quatre décennies.


Ces nuits d'émeutes ne sont que la préfiguration de l'embrasement qui menace la France à court terme si rien n'est fait. Mais une autre politique est encore possible, à condition d'aller au-delà des considérations superficielles et du déni dans lequel les médias subventionnés entendent enfermer l'opinion publique. Voilà pourquoi le Mouvement National-Démocrate dévoile aujourd'hui son dossier CTRL+Z : le projet des nationaux-démocrates pour organiser la remigration.


Cliquez sur l'image ci-dessous pour télécharger le dossier

Dossier_Remigration_MND
.pdf
Download PDF • 13.01MB
 

Comments


Soutenez-nous
sur Facebook

  • Facebook - White Circle

Diffusez nos
derniers visuels

Suivez-nous
sur Twitter

  • Twitter - Cercle blanc
bottom of page