Le 12 février, tous à Paris pour la reconquête de nos libertés !

Communiqué du Mouvement National-Démocrate


Engagé dans une fuite en avant autoritaire, le gouvernement Macron refuse toujours d'abroger les innombrables mesures anticonstitutionnelles de restrictions de nos libertés prises depuis deux ans, malgré leur inutilité flagrante d'un point de vue sanitaire et malgré les centaines de milliers de Français mobilisés pacifiquement chaque semaine, depuis plus d'un an, pour les contester.


Alors que, comme au Canada, des milliers de Français rassemblés dans les Convois de la Liberté convergent désormais vers Paris pour exercer leur droit fondamental à la liberté d'expression et de manifestation, les autorités macronistes multiplient les menaces et les intimidations pour dissuader leurs opposants d'entrer et de manifester dans la capitale. Un tel déni de démocratie est sans précédent dans l'histoire de la Vème République.


Mobilisé en première ligne depuis des mois contre le coup d'État covidiste, le Mouvement National-Démocrate dénonce ces manoeuvres d'intimidation et appelle tous les Français attachés à leurs libertés fondamentales à se joindre à la grande manifestation unitaire qui s'élancera ce samedi à 14h, Place du Palais Royal à Paris.

 

Partagez notre visuel sur vos réseaux sociaux !


SOUTENEZ-NOUS SUR FACEBOOK
SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER
REJOIGNEZ-NOUS SUR YOUTUBE
CONSEIL DE LECTURE
LOGO MND JPG.jpg