Les Verts boycottent CNews ? Tant mieux !

Communiqué du Mouvement National-Démocrate


Après La France Insoumise, c'est au tour d'Europe Écologie - Les Verts d'annoncer par communiqué en date du 26 novembre 2020 que ses élus et ses responsables n’accepteront plus les invitations de la chaîne d’information en continu CNews. Par cette décision, les Verts récusent la présence à l’antenne de cette télévision privée de l’éditorialiste politique Éric Zemmour.


Les dirigeants de ce parti tiennent ainsi à dénoncer les propos plein de bon sens de l’auteur de Mélancolie française. Cet ostracisme ne surprend pas de la part d’une formation politique mineure qui défend une liberté d’expression à géométrie très variable. Non content de vouloir pervertir le monde naturel en soutenant toutes les déviances sociétales et intimes, les Verts oublient qu’un des leurs, Richard Durn, assassina huit conseillers municipaux de Nanterre, le 26 mars 2002. Cet oubli leur permet aujourd’hui de jouer aux arbitres des élégances politico-médiatiques.


La diversité d’opinion et d’expression n’existe pas dans les médias de grande audience à l’exception notable de CNews qui ose une confrontation stimulante des points de vue. Il serait temps que le CSA et même le législateur imposent à toutes les entreprises audio-visuelles les plus suivies une obligation de pluralisme respectant la diversité des opinions politiques et appliquant une stricte proportionnalité politique des intervenants et des journalistes.


La vaguelette Verte aux municipales de 2020 ne doit pas cacher la réalité : en dépit du mécontentement des bobos métropolitains et d’un matraquage médiatique permanent sur les défis environnementaux, EELV conserve un étiage électoral digne de René Dumont en 1974 ou d’Eva Joly en 2012. Les Verts ne veulent plus participer aux débats de CNews ? Tant mieux ! Que la chaîne concernée les remplace donc par les responsables du MND !

Prenez le parti de la reconquête : adhérez en ligne et gratuitement au MND !

SOUTENEZ-NOUS SUR FACEBOOK
SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER
REJOIGNEZ-NOUS SUR YOUTUBE
CONSEIL DE LECTURE
LOGO MND JPG.jpg